Individuels

Profitez de notre riche programmation en venant visiter le musée, participer à nos ateliers de pratiques artistiques ou assister à nos conférences.

image-alt

Mon agenda individuel

Le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole dans sa volonté d’ouverture au public le plus large affirme sa mission de développement et de diversification des publics pour favoriser l’accès à la culture pour tous.

Aucun résultat trouvé

Visiter à son rythme

Le musée Fabre est riche de plus de 800 œuvres accrochées dans son parcours, pour télécharger nos audioguides ou réaliser votre parcours de visite afin de prendre le temps de découvrir tous les détails de cette belle collection.

Pour approfondir vos connaissances, nous vous proposons de télécharger nos audioguides et de plonger dans le détail des œuvres ou encore de parcourir plusieurs applications en lien avec les collections, laissez-vous tenter et découvrez cet univers numérique plein de surprises, ou bien profitez de nos expériences numériques pour approfondir vos connaissances et les découvertes autour de nos collections.

image-alt

Explorer

Profitez de nos expériences numériques pour approfondir vos connaissances et les découvertes autour de nos collections.

image-alt

Rechercher

Enrichissez votre connaissance des œuvres et des artistes du musée en consultant nos ressources documentaires. Retrouvez nos collections dans notre base de données enrichie de textes et de visuels.

Informations pratiques

image-alt

S'abonner

Abonnez-vous pour suivre l'actualité du musée et profiter de nombreux avantages.

Accessibilité

Les personnes en situation de handicap peuvent parfaitement prendre part aux activités proposées par le musée (visites, ateliers…). Merci de signaler, lors de votre réservation, la présence de personnes en situation de handicap ou nécessitant un accompagnement spécifique dans votre groupe afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

image-alt

Protocole pour les copistes

Inspirez-vous! Retrouvez le règlement et les usages pour réaliser une copie au musée.

Protocole pour les copistes

Afin de faciliter votre venue merci de consulter le protocole.

Réglement